Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Novembre 2009 - 13:54:26
Behemot - Demigod

Vendredi 20 Novembre 2009 - 14:12:11

citation :
Malantis dit : Krisiun - Ageless venomous

Quel dommage ce son de batterie atroce. Sinon on a affaire à du bon Krsiun.
c'est vraiment le plus pourrit de leur disco , aucun interet : riffs quelconques , aucunes compos ne sort du lot ! à éviter voir à oublier .

Vendredi 20 Novembre 2009 - 14:31:36
pour moi leur meilleur c'est Assassination...

Yyrkoon - Occult Medicine (2004)

Vendredi 20 Novembre 2009 - 14:51:51

citation :
c'est vraiment le plus pourrit de leur disco , aucun interet : riffs
quelconques , aucunes compos ne sort du lot ! à éviter voir à oublier .

Le plus pourris de leur disco sans aucun doute mais étant donné que leur disco ne comprend quasi que des bombes ce n'est pas forcément un gage de mauvaise qualité.
Je ne trouve vraiment pas les riffs quelconques, c'est le style martial de Krisiun. Cette album est surtout sortit après deux bombes des brésiliens à coté desquels il fait effectivement pâle figure.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 14:55:41
@serval : pareil pour moi avec conquerors ... 0

Fleshtized - here among Thorns : putain de claque dans la tronche , mais pourquoi des groupes de cette trempe passe à la trappe alors que d'autre sont archi-connus , tourne sur toute la planète , vendent des milliers d'albums et sont merdiques ( qui à dit Six Feet Under ) ? aucune logique ! 0

@malantis ; mème le dernier est pas terrible non plus !

Vendredi 20 Novembre 2009 - 14:57:22
on est d'accord infestuus, Conquerors Of Armageddon est d'ailleurs le disque avec lequel j'ai découvert le groupe, il m'as fait l'effet d'une bombe, à l'époque je ne connaissais que Sepultura en groupe Bresilien...
j'aime encore bien "Southern Storm"...
pour la peine...
Krisiun - AssassiNation (2006)

Vendredi 20 Novembre 2009 - 15:11:17

Deicide - The Stench of Redemption

Cette aliance de Deicide cru a des solis melodiques et des riffs super efficaces. Un de mes preferés du groupe, definitivement. Peut etre meme un des meilleurs disques de death Brutal (je dis bien peut etre )

Vendredi 20 Novembre 2009 - 15:43:14
Belphegor - Pestapokalypse VI (2006)

Vendredi 20 Novembre 2009 - 16:05:39
@ Infestuus et Serval. Moi aussi j'aime bien Southern Storm, certes il n'est pas au niveau d'assassination mais les compos efficaces et le son énorme sont là. Du Krisiun en vitesse de croisière, mais même à cette vitesse là, les brésiliens en mettent plein la vue.

Tien d'ailleurs

Krisiun - Work of Carnage

Un autre très bon des brésiliens, bien au dessus du précédent.

citation :
Cette aliance de Deicide
cru a des solis melodiques et des riffs super efficaces. Un de mes
preferés du groupe, definitivement. Peut etre meme un des meilleurs
disques de death Brutal (je dis bien peut etre )

Je suis moi aussi un fan de ce Stench, Ralph Santolla a tellement apporté au groupe, sans compter les vocaux de Benton qui n'ont jamais été aussi profond. Excellent.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 16:27:16
Vader - Impressions In Blood (2006)

y'as eu de bonnes sorties en 2006, hein...